Julie, 22 ans et serveuse raconte son gang bang
Salut la compagnie. Je suis Julie, 22 ans et serveuse dans un bar. Le sexe pour moi c’est toute une passion que j’explore depuis mes 15 ans. En effet, c’est à cette période que j’ai perdu ma virginité dans les bras de Carlos, le mec le plus beau de mon lycée. Suite à cette expérience, j’ai enchaîné les expériences et puis quand j’en avais marre de la maison, j’ai fugué. Je suis devenu une serveuse afin de goûter à de la bite. C’est un peu exagéré, mais j’adore collectionner les bites dans ma petite chatte.
Mon gang bang au réveillon
Des expériences j’en ai accumulé, mais celle-là se démarque vraiment. Je mouille juste en y repensant. Bon, mes petits coquins c’était un soir du 24 décembre. La soirée était bien arrosée et j’avais chauffé des clients toute la soirée. Contre un pourboire généreux, je promettais à tous une bonne baise. Mais, j’étais loin d’imaginer que malgré la consommation d’alcool, ils allaient s’en souvenir. À la fermeture, je vis quatre hommes bien musclés qui m’attendaient. Cette vue de mâles m’excita grandement vu que ms nuits étaient si solitaires en Hiver. Je suivis les quatre mousquetaires sur un chantier juste à côté.
À peine on s’était retrouvé surplace que je fus saisi par l’un d’entre eux qui m’embrassa langoureusement. Le temps de souffler, je me retrouve à sucer une bite bien dure tandis que ma chatte est à la merci des doigts d’un autre. La bite pleuvait de partout. Mon cœur bat la chamade et je suis toute excitée comme une puce. Je suce tellement bien le premier qu’il éjacule à toute vitesse. Il devait être très excité le coquin. Celui qui avait ses doigts dans ma chatte se décide enfin à passer à l’action en me pénétrant vigoureusement. Des lèvres sucent mes tétons bien tendus et rougis par la chaleur du moment. Je me délecte de ce moment, mais soudain, une question m’envahit : vais-je me faire sodomiser ? Ma première expérience fut désagréable. Mais qu’importe, avec ces gars j’étais prête à tout endurer.
J’en étais à mes interrogations quand j’ai remarqué qu’un d’entre eux nous observait et prenait du plaisir à se masturber. Je n’ai pu m’empêcher de pouffer de rire en le voyant ainsi. Comme toute réponse, il s’approche des trois autres et se mit à caresser mes fesses. Nous y voilà, l’instant tant redouté, mon cul allait être défoncé. Il me pénétra doucement avant de gagner en intensité progressivement. C’était si agréable d’être pénétré de partout et de me sentir si désirée par ces hommes avec des bites en or. Ce fut mon Noël le plus agréable à ce jour.
Le sexe par téléphone avec moi
Le sexe pour moi, ce n’est pas que du physique. Il est vrai que les bites sont dures à remplacer, mais au téléphone rose je peux te faire plaisir en mettant un gros godemichet dans ma toute petite chatte. Où que tu sois, appelle-moi sur ma ligne rose et faisons-nous plaisir sans tabous. Je suis toujours prête pour une séance.
Navigation