Sandra, 20 ans et danseuse, accro au sexe
Hello mes loulous, moi c’est Sandra. Je suis une danseuse érotique toujours prête pour des plans de sexe. Faire du strip-tease, ça me fait du bien, mais pas autant qu’une bite bien dure au fond de ma chatte si douce. C’est clair, je crois que je suis une accro du sexe face à face ou au téléphone.
Baisée sur le parking du ciné
Mon meilleur coup, je l’ai eu avec un mec qui me plaisait vraiment. Un jour que nous avions rendez-vous pour aller au cinéma, j’ai sorti le grand jeu. J’avais porté une mini-jupe bien haute qui laissait entrevoir ma petite culotte quand je me penchais légèrement en avant. La chemise était un peu osée avec sa taille serrée qui mettait mes seins bien en évidence. Tout mon habillement faisait penser à un uniforme d’écolière japonaise. Putain, je savais à quel point cela excitait.
À bord de sa voiture, il n’avait d’yeux que pour moi. On a même failli renverser un passant pas très attentif à la circulation. Le vicieux devrait être aussi en train de me mater. Une fois arrivé sur le parking du cinéma, il décida de m’embrasser, ce que j’ai grandement apprécié. Pendant que je me délectais de sa langue dans la bouche, sa main droite se glissait tendrement vers mes tétons. Il prit son temps à me titiller et facilement j’ai mouillé. Sans trop réfléchir, j’ai délaissé sa bouche pour lui tailler une pipe qu’il n’oubliera jamais. Je prenais le temps de respirer et lui dire des mots cochons en japonais. C’est un fan de hentai et je savais que ça avait le don de le mettre dans tous ses états. Dès qu’il a éjaculé, il voulait qu’on aille suivre le filmine en me faisant la bise. Mais je ne l’entendais pas de cette oreille. J’ai penché sa tête vers ma poitrine et je lui ai murmuré ces mots ; baise-moi sensé.
Il ne se fit pas prier deux fois. On alla rejoindre les sièges arrière de sa Clio et là il se mit à me bouffer le clito. Je respirais fortement en murmurant doucement des mots cochons en japonais. Une fois que ma chatte était bien mouillée, mon étalon me pénétra délicatement en griffant mes sexes. C’était trop bien d’être prise ainsi dans sa Clio. Ma chatte était toute à lui et j’aimais ça. Tout d’un coup, j’ai ressenti un tremblement dans mon bas ventre et toute ma poitrine était emplie d’une joie indescriptible. Je compris ce qui m’arrivait quand j’ai inondé la voiture. Je venais donc de découvrir deux choses : je suis une femme fontaine et c’était mon premier orgasme.
Le sexe au téléphone
Alors mon coco, tu veux prendre du plaisir avec moi ? Ne fais pas ton timide. Appelle-moi sur ma ligne rose et faisons-nous plaisir. J’ai tout ce qu’il te faut. Petite confession ; entendre un mec se branler, ça me fait tellement mouiller. Ne laisse pas chatte se dessécher, appelle-moi vite.
Navigation