Judith, 23 ans étudiante en droit et croqueuse de bites

Je suis Judith à l’état civil, mais pour mes loulous, je suis juju la croqueuse de bites. Étudiante en fin de formation, ce qui me plait c’est le sexe sur toutes ses formes. L’université, j’aime m’y rendre pour faire de nouvelles rencontres pour toujours soulager ma chatte qui en demande toujours. Étant donné que j’étudie le droit, le sexe pour moi doit se faire avec des règles. C’est pour ça que j’aime particulièrement les relations de sadomasochisme. L’autorité, ça m’a toujours fait mouiller rapidement.

Le téléphone au sexe me permet de faire de nouvelles rencontres et de me toucher pour satisfaire mon interlocuteur. Cela me procure un énorme plaisir et me permet également de gagner un peu d’argent pour financer mes études. Même si j’aime bien sucer les jeunes bites, j’atteins difficilement mon orgasme par la pénétration vaginale. Mon kif c’est de me faire dominer et recevoir de bonnes fessées.

En résumé, je suis une jeune étudiante passionnée de sexe oral et de sado masochisme. Appelle-moi pour une expérience unique de domination à distance. Tu n’auras qu’à commander e je m’exécuterais comme une petite salope bien dressée.

Une histoire de sexe torride

L’histoire de sexe que je vais te raconter est celle de ma première expérience de sadomasochisme avec un homme plus âgé, mon moniteur de travaux dirigés. Cela remonte à ma première année à la fac de droit. J’aimais bien me taper les jeunes étudiants, mais cela ne m’excitait plus vraiment. J’ai eu un faible pour ce monsieur pour qui je n’existais pas. Alors que tous les jeunes tombaient à mes pieds, il s’en foutait pas mal et se contentait de m’aider à améliorer mon style rédactionnel.

Chaque jour qui passait m’excitait davantage et un jour j’ai mis un string sexy avec mon numéro dans une enveloppe que je lui ai envoyée à son domicile. Il me convoqua donc un jour chez lui et m’emmena dans son garage pour me baiser comme une chienne. Bien que l’idée me paraisse étrange, je me suis prêtée au jeu. Il m’attacha sur le dos et me fit marcher comme une chienne avant de me demander de le sucer. Pendant que je dévorais sa bite, il titillait mes seins avec le manche de son fouet qu’il enfoncera dans mon vagin dégoulinant de mouille quelques instants après. Il refusait de me pénétrer et étrangement j’aimais ça. Quand il s’apprêtait à jouir et m’encula brutalement et j’ai vraiment kiffé. Comme tu t’en doutes surement, on a répété nos séances de TD fréquemment.

Mon expérience de sexe par téléphone

Au téléphone, je suis une vraie petite pute bien soumise. Ma casquette de juriste est jetée aux oubliettes. J’ai tout un arsenal d’objets sexuels que j’enfonce dans tous les orifices de mon corps pour ton plaisir sexuel. Avec moi, ça gicle de partout. Tu en auras pour ton argent, car de la jouissance je vais t’en donner. Appelle mon tel rose et je serai là pour te servir.